Découvrez le restaurant l’Auguste à Bonifacio

L’hôtel Prea Gianca à Bonifacio possède son restaurant l’Auguste. Le chef cuisinier prépare pour vous des plats d’exception, avec des produits locaux. Découvrez dans cet article les raisons pour lesquelles cet endroit vaut le détour lors de votre passage dans la région.

Un cadre charmant et agréable

Dans le cadre apaisant et cocooning du restaurant l’Auguste, vous savourerez un large choix de plats savoureux, tout en profitant du panorama de la grande verrière. Assis confortablement dans du mobilier design et moderne, vous pouvez vous y attabler tous les jours de 19 h 30 à 22 h 30. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre votre dîner au bord de la piscine, dans un cadre calme et agréable.

Le restaurant l’Auguste est aussi un véritable havre de paix et un petit paradis fleuri et boisé. Il met en place des tables autour de la piscine pour que vous puissiez profiter de l’ambiance relaxante qui y règne. Assez spacieux, le restaurant peut recevoir différents événements comme des repas d’affaires ou des mariages. Rendez-vous sur https://www.preagianca.fr/restaurant-l-auguste.php si vous souhaitez faire une réservation et privatiser le restaurant.

Des spécialités culinaires succulentes

Au restaurant l’Auguste, vous aurez l’occasion d’apprécier les plats corses à base de viande fraîche et de produits locaux comme les poissons, les aubergines à la bonifacienne et le mijoté de veau aux olives. A la carte, vous avez le choix entre les moules gratinées, la charcuterie, la salade césar, la terrine de sanglier et sa compotée d’oignon pour l’entrée.

Les menus changent tous les jours. Ainsi, vous aurez l’occasion d’apprécier l’entrecôte maître d’hôtel, les pâtes aux palourdes et le fritto misto. Il existe aussi un menu enfant moins de 12 ans composé de pâtes ou de frites, de steak haché, d’œufs au plat et de glace. Les desserts sont variés comme la poêlée de pêches au cap Corse, la pâtisserie du jour, la salade de fruits ou l’assiette de fromages corses. Sachez que le tarif des entrées varie entre 16 et 18 euros, le menu est à 36 euros, le menu enfant à 9,80 euros et les desserts coûtent entre 8 à 10 euros.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page