Cuisine montée ou cuisine sur-mesure ?

Il est temps de changer cette cuisine qui vous a tant servi mais qui est bien usée aujourd’hui. Vous l’avez retapé à plusieurs reprises et elle a tenu bon quelques années mais maintenant, il faut vous rendre à l’évidence, c’est le moment d’investir dans une autre cuisine. Mais par rapport à la multitude d’offres sur le marché, vous êtes un peu perplexe : que choisir ? Est-ce que vous allez opter pour une cuisine montée ou bien vous voulez une cuisine sur-mesure ? L’une et l’autre a des atouts considérables.

La cuisine montée

Comme son appellation l’indique clairement, la cuisine montée est déjà assemblée lorsque vous l’achetez en magasin. Bien que le principe de base d’une cuisine montée soit le même que pour une cuisine en kit, la grosse différence, c’est que la première ne nécessite plus un montage, alors que la seconde doit être montée pièce par pièce. Avec une cuisine montée, l’assemblage des caissons est d’ores et déjà effectué, il ne reste plus qu’à l’installer dans l’espace qui lui est dédié. En optant pour une cuisine montée, vous aurez des meubles solides et facilement réglables.

Pourquoi pas une cuisine sur-mesure ?

La cuisine sur-mesure, c’est le 5 étoiles des cuisines parce que c’est vous qui en êtes le concepteur, avec l’aide d’un professionnel. Vous décidez de la forme, de l’allure et l’aspect de votre cuisine en fonction de l’espace dont vous disposez et de vos envies. Une cuisine sur-mesure est le haut de gamme étant donné que c’est une cuisine qui n’aura sa pareille nulle part ailleurs. C’est une cuisine unique et personnalisée qui vous ressemble. Ce type de cuisine est modulable, son seul hic est sa coût qui est élevé, évidemment, puisque chaque élément et chaque pièce est conçue à votre demande.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page