Des exercices pour améliorer ses performances sexuelles

Tout le monde sait que le sport permet d’améliorer sa condition physique. Mais le sport pourrait aussi améliorer ses performances sexuelles. En effet, certains exercices, en développant la flexibilité des muscles ou en les renforçant, auraient des conséquences bénéfiques sur ses performances au lit. Quels sont ces exercices ?

Le pont

Le pont est à la fois un exercice de musculation, mais aussi une position sexuelle. Ce n’est donc pas par hasard si les gens pensent que cet exercice peut améliorer les performances sexuelles. Pour effectuer l’exercice, il faut d’abord s’asseoir par terre, les mains derrière les hanches et les genoux pliés de façon à être en face des hanches. Par la suite, il suffit de plier légèrement les coudes et de soulever les hanches à l’aide du fessier. Répété plusieurs fois, cet exercice permet muscler les bras et les jambes et de renforcer le bassin (idéal pour les hommes).

Le gainage

L’un des exercices les plus populaires et les plus faciles à faire (en théorie), le gainage permet de renforcer tout le haut du corps et surtout la ceinture abdominale. Ces muscles sont très sollicités sur des positions sexuelles comme la levrette. Pour faire du gainage, il faut s’allonger à plat ventre, pieds joints et jambes tendues. Ensuite, il suffit de faire la planche en prenant appui sur la pointe des pieds ainsi que sur les coudes placés au niveau du buste et à la largeur d’épaules. L’objectif est de faire en sorte que seuls les coudes et les pointes des pieds touchent le sol, tout en gardant le dos droit.

Le squat écarté

En étant debout, il faut écarter les jambes, légèrement au-delà de la largeur d’épaules et les pieds à 45°. Il suffit ensuite de s’accroupir en fléchissant les genoux jusqu’à ce que les cuisses soient parallèles au sol. Cet exercice permet de renforcer les cuisses qui sont très sollicitées durant les ébats amoureux.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page